La viande et la volaille sont toujours rois dans l'assiette des Belges. C'est ce que montrent les chiffres récents sur la consommation à domicile de viande et de volaille fraîches et surgelées des Belges. En moyenne, chaque Belge en consomme 28,1 kg par an. Découvrez tous les détails ici.
Dieter Devriendt
Responsable de la revue
Le poulet reste le plus populaire, les alternatives à base de plantes restent peu nombreuses
La viande reste populaire dans l'assiette des Belges. En 2024, la consommation de viande et de volaille à domicile a augmenté de 1% pour la deuxième année consécutive, représentant 28,1 kg par Belge. Le prêt-à-manger et le végétarien gagnent également du terrain, mais la viande reste dominante.
Plus d'infos
Fiorino: caractère méridional et charme polyvalent
Le Fiorino apporte un vrai plus pour ceux qui aiment les viandes raffinées aux accents méridionaux. Il se distingue par sa structure délicate, son goût unique et sa présentation élégante. Il est idéal pour les apéritifs et les tapas, qui sont de plus en plus populaires dans les boucheries.
Plus d'infos
Passez à l’électrique, Ford Pro s’occupe du reste
La clé d'une électrification réussie et rentable, c’est Ford Pro : une solution complète avec le véhicule parfaitement adapté à votre activité, et tout ce qu’il faut pour en maximiser l’efficacité. Découvrez nos offres spéciales de renting !
Délicatesse utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.
Inscrivez-vous
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.