"Un bon produit se vend tout seul" est un dicton courant, mais il n'est pas toujours vrai. Un excellent produit est une bonne base, mais la réussite d'une vente ne s'arrête pas là. Découvrez tout cela dans notre magazine numérique Retail Marketing.
Dieter Devriendt
Responsable de la revue
Marketing retail
Découvrez le magazine digitale sur le marketing retail ! Lisez 20 articles sur l’expérience client, le marketing intelligent, la communication en magasin, le storytelling et des techniques de vente efficaces — pour augmenter votre chiffre d’affaires et renforcer l’impact de votre point de vente.
Votre charcuterie est-il l'innovation que le marché attend ?
Vous proposez un charcuterie est-il une innovation qui révolutionne le secteur ? Qui se distingue par son goût, sa qualité, sa durabilité ou sa facilité d'utilisation ? Saisissez votre chance et présentez votre produit à plus de 116 000 professionnels belges de l'alimentation. Inscrivez dès aujourd'hui aux Food Discovery Awards !
Trier les PMC dans votre entreprise... une évidence
Entreprendre durable, c’est indispensable. Pourtant, dans certaines entreprises, même les actions les plus clairement durables restent lettre morte. Gérer soigneusement vos flux de déchets constitue donc un facteur important pour réaliser une économie circulaire.
Les clients d'aujourd'hui attendent des produits de qualité et originaux dans leurs assiettes. Outre le goût et la variété, les chefs accordent également beaucoup d'attention à la présentation et à la perception.
Du traiteur à l'opérateur de restauration, du chocolatier au boulanger. Pour chaque profession du secteur de la distribution alimentaire, nous apportons des informations fiables et indispensables, de l'inspiration et des solutions sur mesure.
Délicatesse utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.
Inscrivez-vous
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.